La Maison de la Raging Bull a montré le premier prototype carrossable de la "Concept S" Lamborghini au Concorso Italiano Monterey et au Concours de Pebble Beach d'élégance aux Etats-Unis.
La Lamborghini "Concept S" étude de conception première à Genève cette année Motorshow comme une expression extrême et spectaculaire de la marque Lamborghini. Il a été créé à la Lamborghini Centro Stile de Sant'Agata Bolognese par Luc Donckerwolke, qui s'est inspiré des voitures de courses en monoplace du passé.
La quantité étonnante d'intérêt public au Salon automobile de Genève a entraîné la décision de construire un prototype carrossable afin de mieux évaluer la demande de clients potentiels.
"Le" Concept S "représente tout ce qui est synonyme de Lamborghini. Il est extrême, sans compromis et italien", a commenté Stephan Winkelmann, président et chef de la direction d'Automobili Lamborghini. "La décision de production n'a pas encore été fait, mais nous avons été encouragés par la réponse positive au prototype possible à la fois de Monterey et de Pebble Beach."
Le carrossable "Concept S" prototype a peu changé par rapport à l'étude de conception d'origine. Par exemple, la soi-disant "saute-vent" pare-brise ont été re-conçu pour des raisons d'homologation. Le look de la voiture des résultats encore plus extrêmes que l'original.
Classic monoplaces n'ont pas un pare-brise traditionnel, mais il a utilisé le «saute-vent" pour diriger l'air sur la tête du pilote. Dans le «Concept S", ces dispositifs fracture de la cabine en deux compartiments distincts, donnant l' voiture un look agressif et futuriste.
Ils ont également créer un espace entre eux qui agit comme une entrée d'air supplémentaires pour le moteur, qui est placé derrière les sièges. Et comme la Gallardo, qui sert de base pour cette superbe supersportscar, le "Concept S" est équipé d'un puissant moteur V10.
L'aérodynamique de la "Concept S" ont été optimisées grâce à spoilers avant et arrière et un diffuseur arrière grand. Une commande électronique, miroir central escamotable vue arrière permet au conducteur de voir ce qui se passe derrière la voiture - en cas de besoin!
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