vendredi 19 juin 2009

Iphone l'avoir ! II

Je suis en train de tester l'application F1 Timing app en direct sur la première séance d'essais libre.
Tout d'abord précisons que ce seul grand prix m'a été facturé 5,99 euros ! ( c'est une"option" d'achat et l'application, si j'ai bien compris, me sera facturée alors 15,99 pour le reste de la saison ) Pour ce prix là on doit s'attendre à la perfection.
Il est vrai que tout est assez complet, chaque pilote est disponible avec son histoire. Pour ce qui est du circuit, sont disponibles les meilleurs temps en course, en qualif, un historique. On peut voir tout cela sur le net déjà, mais là, pour le coup, c'est "nomade".
Pour ce qui est du Live : une vue du circuit ( redimensionnbale et orientable à volonté ) nous offre à voir tous les pilotes en piste en temps réel. En cliquant sur un pilote en particulier, l'animation se focalise sur lui. C'est propre et bien fait.
En fait de Live, je constate tout de même entre 2 et 3 secondes d'écart avec le direct télévisé, mais rien de rédhibitoire. Ca peut venir de ma connex.
Un tableau me donne à voir également touts les temps, avec les pilotes classés du plus rapide au plus lent. Par contre, les temps par secteurs se réactualisent un peu mal, et surtout aucune mise en avant des meilleurs temps par secteur n'est proposée. Dommage.
Voilà pour mes premières impressions. Je vais continuer mes tests tout le week-end et si un gros défaut apparaissait ( ou une super fonction ) je posterais de nouveau !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire