Étonnante cette histoire révélée sur le site du Times.
Papy Bernie y raconte que deux team managers : Flavio Briatore et Ron Dennis ont tentés de le "bluffer".
En effet, ces deux là affirment qu'Ecclestone leur doit de l'argent... papy rétorque qu'il ne l'auront que s'ils signent les accords concorde. Flavio et Ron refusent et menacent le vieux (78ans1/2) de ne pas participer au grand prix de Melbourne arguant qu'en plus d'autres équipes les suivraient, le tout sous les yeux de John Howett, boss de Toyota et vice-président de la FOTA(pas d'chance).
Bernie a alors pris son téléphone et a appelé son staff pour leur dire d'annuler l'avion de fret qui devait emmener les voitures des équipes... le stratagème à fonctionné puisque toutes les écuries seront présentes en Australie.
Le plus étonnant reste la déclaration de Clint Ecclestone : "quand quelqu'un vient me pointer un flingue sur la tempe, il faut d'abord qu'il soit sûr de pouvoir appuyer sur la détente" et "il doit également s'assurer qu'il y a des balles dans le chargeur, parce que s'il me loupe, il a ensuite intérêt à se méfier"... pratiquement sénile mais encore prêt pour le "gun-fight" !!!
mardi 24 mars 2009
Gran papy torino
22:00
No comments
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire