jeudi 22 novembre 2012

F1 - Valence - Schumacher pessimiste...

Schumacher pessimiste mais pourtant 4 ème des essais libres
à Valence
Michael Schumacher était pessimiste quant à ses chances de se battre pour la victoire à Valence, malgré un bon début de week-end vendredi, à l'occasion des deux premières séances libres du Grand Prix d'Europe.

Cité comme favori en Espagne par Paul Hembery, le patron de Pirelli Motorsport, unique fournisseur de pneumatiques en Formule 1, l'Allemand a signé le quatrième temps de la deuxième séance en 1"39.601 à deux dixièmes de Vettel. 

"Je pense que nous sommes dans une position raisonnable mais pas assez bonne pour s'imposer ici," a déclaré le septuple champion du monde à l'issue de sa journée. "J'apprécie les compliments faits à mon égard et j'espère qu'ils sont vrais, mais au moment où je vous parle je suis assez pessimiste. C'était une journée correcte." 

Pas de victoire, pas de pole

 

Le pilote Mercedes pense aussi qu'il serait trop optimiste de s'attendre à ce que son équipe se batte pour la pole position : "Nous n'avons pas fait tous les ajustements nécessaires sur la voiture et il y a encore beaucoup de travail à fournir." 

"Je pense que nous pouvons être proches des hommes de tête mais je ne pense pas que nosu soyons en mesure de décrocher la pole", a conclu Schumacher. 

Source ESPN F1

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire