mercredi 17 octobre 2012

Saab 9-3/9-5 versus Chevrolet Malibu/Cruze

Des professionnels m'ont envoyé un courrier m'invitant à changer de Saab. Je ne souhaite pas vous en dire la provenance par discrétion. Je les apprécie d'ailleurs énormément pour leur travail sur mes Saab et je ne voudrais pas qu'ils soient en aucune façon la cible de critiques injustes.

Malgré tout, il faut être réaliste, la question d'un changement de voiture dans quelques années se posera...Saab/NEVS n'a pas encore dit son dernier mot certes. Mais le tour n'est pas encore joué...

Bref, je ne résiste donc pas ici à solliciter votre avis sur l'invitation qui m'est faite à propos de la marque Chevrolet... 

Un sondage en bas de post. Les commentaires sont ouverts pour justifier vos choix.
PS: C'est la première fois que j'utilise Google Docs pour le sondage. On va voir ce que cela donne...

  • Saab 9-5 VS Chevrolet Malibu 2012
Vous roulez en Saab 9-5? La Chevrolet Malibu avec ses 4,83m embarquerait justement "la dernière technologie de la nouvelle 9-5" (2012-2012) avec "un rapport qualité/prix exceptionnnel". Elle est "disponible en boîte mécanique ou automatique en 2.0l Turbodiesel de 160 chevaux".



Chevrolet Malibu

  • Saab 9-3 VS Chevrolet Cruze
Vous roulez en Saab 9-3. Pourquoi ne pas essayer la Chevrolet Cruze de même taille? Elle est même disponible en "version hayon, 4 portes et break". Les motorisations sont "1.7 turbodiesel de 131 ch, 2.0 turbo diesel de 163ch en boîte mécanique ou automatique, 1.4 turbo essence de 140 ch. en boîte mécanique".



Chevrolet Cruze

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire