jeudi 25 octobre 2012

La Peugeot 508

Quand deux voitures fusionnent la 407 et la  607 ça donne la Peugeot 508. Cette version intermédiaire voulue par les ingénieurs de la firme Peugeot base ses atouts sur la faible consommation de son moteur face aux mastodontes allemand de la concurrence. Pour la version essence l'entrée de gamme de la Peugeot 508 commence avec un discret 1.6 VTI de 120 ch. Quant à la catégorie haute gamme elle sera représentée par un moteur 1.6 THP de 156 ch. Disponible en boîte manuelle ou automatique, ce dernier est particulièrement agréable pour l’usage fréquent. Coté diesel l'offre de la Peugeot 507 commence avec son 1.6 HDI de 112 ch ainsi que le 1.6 HDI 112 ch , le 1.6 e-HDI 112 ch ,le 2.0 HDI 140 ch , le 2.0 HDI 163 ch et enfin  2.2 HDI 204 ch.

La Peugeot 508 commence ses gammes avec la version Access une version prémium qui offre l’essentiel  comme les airbags frontaux, latéraux et rideaux, l'autoradio CD/MP3, la climatisation manuelle, les 4 vitres électriques et le régulateur de vitesse. Si vous voulez plus il faudra voir du  côté de sa version Allure ou vous aurez l’aide au stationnement, les jantes alliage 17 pouces, la sellerie mi- cuir, le Peugeot Connect SOS, l'accès et démarrage sans clé....Pour la version  Active vous aurez  la climatisation automatique fournie de série, les jantes alliage de 16 pouces, le volant et le levier de vitesse en cuir. Pour le haut de gamme la version Feline de la peugeot 508 offrira la clim automatique 4 zones, l'aide au stationnement avant, les jantes de 17 pouces au dessin spécifique, la sellerie cuir et l'affichage tête haute.


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