lundi 29 octobre 2012

Hamilton enscense Alonso


"Il est inapproprié pour moi de dire qui est le plus méritant, a indiqué Hamilton dans les colonnes duGuardianJe suis un fan de Fernando, j’étais déjà un fan avant d’arriver en F1, et je pense qu’il a piloté d’une manière remarquable cette année. Il a été meilleur que n’importe qui." "Sebastian a repris du poil de la bête en cette fin d’année grâce aux améliorations apportées sur sa voiture, mais Fernando n’est pas prêt à baisser les bras a ajouté le britannique. Hier, son pilotage était encore phénoménal et il tient bon au championnat. Pour moi, à mes yeux, il a déjà l’étoffe d’un triple voire d’un quadruple Champion du monde."
Hamilton estime que la domination de Vettel depuis 2010 est en grande partie due au génie d’Adrian Newey, le professeur Tournesol de Red Bull. Un sentiment partagé le week-end dernier par Alonso. "Voir Sebastian dominer les dernières courses ne m’a pas vraiment surpris car Red Bull est dominatrice depuis quelques saisons, a commenté le Champion du monde 2008. Ils semblent avoir une grande capacité à améliorer leur voiture. Adrian est ni plus ni moins qu’un génie. C’est quelqu’un d’unique."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire