mercredi 25 avril 2012

A few new Rony Lutz Posters for sale at Samla o Lek, Sweden.

J'ai rendu visite à mon fournisseur local de modèles réduits aujourd'hui, Samla o Lek et j'ai découvert qu'il avait commencé à vendre une série d'affiches de Rony Lutz signées et numérotées . Rony Lutz est l'homme caché derrière un grand nombre de photos de Saab x-ray et autres illustrations. J'ai découvert que Rony Lutz vit à Karlstad, et la Société Samla o Lek l'aide à vendre des affiches.
J'ai acheté celle figurant sur la première photo, avec Erik Carlsson, Stig Blomqvist et Per Eklund. Signée en 2000. Le dernier n'est pas fait par Rony, mais par son ami: M Stehrenberger, et est signé en 1976. Le propriétaire Jan m'a dit qu'il a quelques exemplaires à gauche sur tous les sujets.
Le prix est de 350 SEK = 40 Euro



English »

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire