mardi 24 avril 2012

2004 Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet








En combinant les lignes classiques et d'appel en plein air de la Porsche 911 Carrera Cabriolet avec la confiance de toutes roues motrices, de 2004 Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet offre le meilleur des deux mondes.

Puissance moteur de disques aux quatre roues

Sur la base de la 911 Carrera Cabriolet, 2004 911 Carrera 4 Cabriolet se distingue dans la plupart que ses pouvoirs transmission aux quatre roues. Il utilise un système de traction intégrale basée sur une visqueux embrayage multidisque situé directement derrière le différentiel avant. Pesant seulement 120 livres (54 kg), le système quatre roues motrices sur la Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet est considéré comme l'un des plus légers tels systèmes dans l'industrie.

Le système toutes roues motrices dirige cinq à 40 pour cent du couple aux roues avant, en fonction de l'adhérence disponible et la puissance appliquée. L'unité visqueux compense pour différentes vitesses des roues dans les virages. Alors que la Porsche 911 Carrera Cabriolet 4 présente une adhérence supérieure sur toutes les surfaces, ce n'était pas l'intention de Porsche d'origine. Porsche a conçu le système de traction intégrale à manipuler les courbes et les virages inattendus dans les rues.

PSM contribue à maintenir le contrôle

À cette fin, Porsche équipe également la Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet avec le système avancé Porsche Stability Management (PSM) en tant qu'équipement standard. Utilisant des données de plusieurs entrées de capteur, PSM permet de détecter une perte d'adhérence à l'avant ou l'arrière et réduire l'instabilité en appliquant de freinage à chaque roue et, si nécessaire, modifier la puissance du moteur. Sur les routes glissantes, PSM peut aider à garder la Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet va dans le sens le pilote dirige. Le système PSM fonctionne si rapidement que la plupart des conducteurs ne sera probablement pas sentir qu'il y apporter des corrections.
Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet (2004)


Le conducteur peut dégager PSM avec un commutateur de tableau de bord. Toutefois, en matière de sécurité, PSM s'engager au titre de freinage, puis se désengager lorsque le conducteur lève le frein. Bien que le système fournit une aide comportement dynamique, Porsche met en garde les pilotes qui PSM ne peut pas contrer les lois de la physique.

extérieurs couleur titane trim

Des différences subtiles extérieur distinguer la 2004 Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet à partir de son frère à propulsion arrière. Il s'agit notamment de tout à fait visible étriers de frein en titane de couleur titane et une couleur "Carrera 4" logo sur le capot moteur arrière.

top Cabriolet monte ou descend en 20 secondes

En 2004, Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet est livré avec un haut entièrement automatique en trois parties qui s'ouvre dans un Z-configuration et se replie dans un compartiment derrière le siège arrière. Contrairement à la plupart hauts cabriolet qui exposent l'intérieur de la doublure du toit lorsque le toit est rétracté, Porsche Z-configuration maintient l'intérieur de la toiture protégés en tout temps, prend moins de place quand le toit si rangé, et offre une meilleure protection pour le chauffage vitre arrière lorsque le toit est abaissé.

Le cabriolet est faite d'un tissu de haute qualité, avec une matière plastique spéciale entre les couches extérieures et intérieures fournir supérieure d'isolation acoustique et protection contre la chaleur.

Un châssis en aluminium léger mais stable permet de garder la structure stable et résistante à la montgolfière, même à des vitesses très élevées, et applique une tension à la section de la toiture, entre le pare-brise et la première tranche. Le sommet a été testé dans une soufflerie à des vitesses de près de 210 mph (338 km / h) sans problèmes.

Le toit est entièrement automatique, géré par un système hydraulique et des moteurs électriques qui bloquent le support de toit avant au cadre pare-brise. Un micro-ordinateur cerveaux à la fluidité de toutes les fonctions s'ouvre et se ferme le haut en 20 secondes.

Déflecteur de vent, hardtop sont standard sur Cabriolet

Tous les 2004 Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet viennent à la fois un déflecteur d'air standard et un top en aluminium dur. Le déflecteur de vent, composé de deux cadres couverts par un tissu net, s'étend sur la zone située entre les sièges avant et le couvercle de sécurité supplémentaire bar et assure une expérience de conduite sans courant d'air lorsque le toit est abaissé. Le déflecteur d'air peut être installé ou retiré en quelques secondes et peut être stocké dans le coffre avant.

Le top en aluminium dur est constitué de deux coques rivetées et comprend une tablette qui permet de renforcer sa structure. Le hard top a une vitre arrière chauffante, mais ne pèse que £ 71 (32 kg), ce qui rend facile pour un conducteur et le passager d'installer quand ils veulent la sécurité d'un toit rigide sur leurs têtes.

moteur six cylindres produit 315 chevaux

Comme la 911 Carrera Coupé, Cabriolet et Targa, la 2004 Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet dispose de 3,6 litres de Porsche, six cylindres, opposés horizontalement "boxer" du moteur.

Ce moteur utilise Porsche brevetés VarioCam Plus la technologie et Motronic ME de gestion du moteur 7,8 contrôles pour fournir la puissance et l'efficacité. Le moteur à refroidissement liquide est une puissance nominale 315 (SAE) à 6800 tr / min et 273 lb-pi à de couple à 4250 tr / min. Une résonance gonflables système d'admission permet au moteur de fournir 214 lb-pi de couple à aussi peu que 2000 tr / min et 236 lb-pi au moins de 2.500 à 7.000 tr / min, avec un couple de milieu de gamme "plateau" d'au moins 265 lb-pi de 3.800 à 6.000 tr / min.

Un sprinter de 5,2 secondes

Combiné avec le poids propre lumière mais de haute résistance de la 911 Carrera Cabriolet voiture architecture sportive, la 3267 livres Carrera 4 Cabriolet peut accélérer de zéro à 62 mph (100 km / h) en seulement 5,2 secondes lorsqu'il est équipé du standard de six Boîte de vitesses manuelle. Les temps d'accélération sont un peu plus lente pour les voitures équipées de Porsche en option Tiptronic S transmission automatique à cinq vitesses.

Puissant, mais aussi efficaces

La Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet peut atteindre une vitesse d'essai haut la trace de 177 mph (285 km / h), mais lorsqu'il est exécuté par la transmission manuelle à six rapports, son moteur à haut rendement énergétique est évalué à 18 mpg ville (13,3 l/100 miles) et 26 mpg autoroute (8,3 l/100km). L'économie d'essence sont légèrement diminué lorsque le Cabriolet est équipé de la transmission à cinq vitesses Tiptronic S automatique.

propriétaires de Porsche sais que cette vitesse ne représente qu'une partie de l'équation. En 2004, Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet atteint un équilibre optimal entre la performance et de la manutention, entre la dynamique passionnante et prestations de luxe, et entre les technologies de sécurité active et passive.

Deux nouvelles couleurs disponibles

Après la Porsche 911 Carrera modèles subi d'importants changements pour l'année modèle 2002, les alternances que d'autres pour le lancement en 2004 l'année de modèle sont deux nouvelles couleurs: Gris Atlas métalliques ou Carmon-Rouge.

architecture à moteur arrière a fier héritage

La Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet offre 2 +2 places et Porsche architecture classique de véhicule à moteur arrière, dont le professeur Ferdinand Porsche défendu quand il a créé la Volkswagen d'origine. Dr. Ferdinand "Ferry" Porsche, professeur Porsche, le fils, l'amélioration de cette plate-forme de base quand il a créé la 356, qui était propulsé par un moteur refroidi par air à quatre cylindres. La voiture révolutionnaire a été le fondement de la société de voitures de sport Porsche que nous connaissons aujourd'hui.

En 1964, Porsche 911 Carrera introduit le premier six cylindres de la société "boxer" du moteur, une unité de 2-litres qui produit 148 chevaux et 129 lb-pi de couple.

VarioCam Plus améliore les performances du moteur

En 1999, Porsche a présenté sa nouvelle famille de six-cylindres, cylindres opposés à plat "boxer" moteurs. Depuis lors, les moteurs utilisés dans les modèles 911 Carrera ont été équipés d'un nouveau vilebrequin, pistons et bielles, et le déplacement a été augmentée à 3,6 litres. la Porsche brevetée VarioCam Plus calage des soupapes d'admission et système de levage en outre d'améliorer ses résultats. Brevetés doublures LOKASIL cylindre haute teneur en silicium aider à réduire le frottement et l'usure à un niveau tel que Porsche peut vous recommander un mile de 15.000 (24.000 km) intervalle de vidange d'huile et un intervalle de 30 000-mile (48.000 km) changement de filtre.

La dernière version du système VarioCam Plus ajuste la position d'arbre à cames pour fournir réglable en continu calage des soupapes d'admission et intègre également deux profils d'arbre à cames et poussoirs deux ensembles de faire varier à la fois de levée de soupapes d'admission et la durée. Ce système permet de "lisser" et lisser la courbe de couple, tout en aidant à réduire les émissions.

Motronic ME 7.8 conserve tout fonctionne efficacement

Motronic ME de gestion du moteur 7,8 contrôles calculer instantanément l'offre précise de carburant nécessaire à partir du réservoir. Autrefois, le carburant ne sont pas nécessaires par les injecteurs - mais chauffé par le moteur - est retourné au réservoir de carburant. Ce "sans retour" système réduit les émissions d'hydrocarbures provenant du carburant prématurément chauffée. En outre, injection séquentielle multipoint de carburant caractéristiques distinctes commande de mélange de carburant pour chaque rangée de cylindres, et une bobine d'allumage sur le système plug-fournit une réponse rapide et un fonctionnement fiable.

Le module de commande 7,8 ME moteur intègre l'E-gaz électronique de l'accélérateur. En lieu et place d'une installation du câble d'accélérateur traditionnels, E-Gas transmet électroniquement la position des pédales à l'unité de contrôle moteur.

silencieux à faible contre-pression émettent un son puissant grâce à la Porsche 911 Carrera de tuyaux d'échappement.

Choix de la boîte manuelle six vitesses ou transmission Tiptronic S

Porsche propose un choix de deux transmissions pour les modèles 911 Carrera: un déplacement précisément manuelle à six vitesses et en option la transmission Tiptronic S automatique à cinq vitesses.

Le manuel a des composants de haute résistance d'alliage d'acier qui peut accepter la puissance du moteur de la 911 Carrera. La boîte de vitesses l'arbre de sortie tourne sur trois roulements, et non deux comme c'est la pratique de nombreux fabricants automobiles, et l'écart s'est renforcé engrenages coniques. Un volant bi-masse assure de faibles vibrations et un embrayage hydraulique donne des performances constantes.

Les modèles 911 Carrera adopter la transmission Tiptronic S à partir de la 911 Turbo. Le convertisseur de couple à verrouillage et les programmes de transfert ont été spécialement conçus pour le moteur à aspiration naturelle.

En mode automatique, Tiptronic S utilise les points de passage infiniment variable pour répondre aux conditions de conduite et le style de conduite. En conduite tranquille, Tiptronic S rapports supérieurs tôt pour donner un roulement silencieux et le meilleur rendement énergétique. Avec une manipulation plus rapide de la pédale d'accélérateur, la transmission répond en augmentant les points de changement de tenir chaque engin plus de réponse nette et la puissance.

La transmission Tiptronic S puise parmi plus de 250 cartes différentes se relaient pour assurer une performance optimale en tout temps. Même en mode automatique, l'ordinateur contrôlé par la boîte Tiptronic S réagit comme un pilote de travail d'une transmission manuelle, rétrograder ou de tenir des vitesses inférieures dans les virages et la conduite sur les collines. Tiptronic S permet au conducteur de sélectionner le mode manuel en appuyant sur un bouton haut ou rétrograder, même avec le levier de changement dans la position «D».

suspension léger améliore la maniabilité

La suspension indépendante aux quatre roues en vertu de la Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet dispose d'un design Porsche optimisé MacPherson-mât à l'avant et une configuration multibras à l'arrière, chacun utilisant des composants en aluminium pour réduire le poids non suspendu. barres stabilisatrices avant et arrière et amortisseurs à gaz chargés de fournir flatter les virages.

puissance dans un rack standard et pignon de direction donne un rapide 2,98 tours de butée à butée et un virage serré 34,8 pi. (10,6 mètres) de braquage.

Une "décalées" roue / pneu large (roues plus larges et plus large, les pneus à faible profil à l'arrière) contribue à la manipulation neutre dans les modèles 911 Carrera. Carrera II roues de 17 pouces utiliser un mince parlé de conception pour réduire le poids non suspendu de plus de 5 livres par roue sur le modèle précédent.

L'alliage d'aluminium roues standard mesure 7 x 17 pouces à l'avant et 205/50 ZR17 monter les pneus, le 9 x 17 pouces à l'arrière 255/40 ZR17 monter les pneus. Le paquet de la roue de 18 pouces en option pneumatique / améliore encore la manipulation déjà forte. La mesure roues 8 x 18 pouces à l'avant et 10 x 18 pouces à l'arrière, les pneus sont 225/40 ZR18 à l'avant et 285/30 ZR18 à l'arrière.

Freins sur la base de Porsche expérience du sport automobile

La Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet s'arrête avec quatre freins à disque ventilé avec ABS 5.3 Contrôle anti-blocage. Dérivé de la voiture de course Porsche GT1, étriers de frein monobloc réduire la chaleur et le poids non suspendu. Les disques avant mesure 12,5 pouces de diamètre et de 1,1-pouces d'épaisseur (318 mm x 28 mm). La mesure disques arrière presque aussi grande à 11,8 pouces de diamètre et 0,95 pouces d'épaisseur (299 mm x 24 mm). Les disques perforés dissiper la chaleur pour maintenir les performances de freinage et de frein se sentir même dans l'usage dur. (Porsche exige freins pour fournir 25 arrêts consécutifs de plein fouet sans fondu.)

Coffre-fort par la conception

Un niveau élevé de protection des occupants est livré avec le potentiel de performance élevé de tous les modèles 911 Carrera. Une structure brevetée de déformation du corps zone protège un habitacle renforcé. Compléter les ceintures de sécurité trois points à enrouleur, les modèles 911 Carrera ont prétensionneurs de ceintures et limiteurs de charge. Tous les nouveaux modèles de Porsche comprennent deux coussins gonflables avant, plus la Porsche Side Impact Protection System qui comprend le renforcement de porte de bore-poutres en acier, pour absorber l'énergie des panneaux de porte et de porte-coussins gonflables latéraux montés. Les sacs de 30 litres capacité du côté de fournir une protection supplémentaire pour la poitrine, la tête et du bassin.

Cabriolet a renforcé la structure ouverte pour sièges d'enfant disponible dans toutes les 911

La Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet a bore en acier renforcé et un des piliers du pare-brise et une structure de retournement automatique déploiement supplémentaire de réduire le risque de blessure en cas de renversement.

À la demande d'un client, un concessionnaire américain a autorisé Porsche pouvez installer un système qui désactive l'airbag passager quand un siège de sécurité enfants approuvés par Porsche est utilisé. Le système dispose d'un croisillon avec fermoir de la courroie en face du siège du passager. Flambement le siège enfant spécial dans cette orthèse désactive le coussin gonflable. Pour installer le système, le concessionnaire doit également reprogrammer le module de commande de l'airbag.

Style avec un but

La Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet dispose d'une structure beau corps, mais robuste conçu pour améliorer la route, la maniabilité et la sécurité. La dernière mise à jour a adopté un style design des phares de la 911 Turbo, remodèle l'extrémité avant, élargi panneaux de custode et redessiné les tuyaux d'échappement.

Mais chez Porsche, la conception implique à la fois forme et fonction. L'air révisé avant l'apport d'air vers les radiateurs augmentation de 15 pour cent. Remodeler les rayons des passages de roue avant et l'ajout de petits spoilers souples en avant des roues avant réduire la portance à l'avant de 25 pour cent et à l'arrière de 40 pour cent. Les conduits d'admission d'air révisé d'améliorer le refroidissement des freins avant, et un conduit sous-sol favorisent la transmission de refroidissement de 20 pour cent.

Même le design des phares de meilleures performances d'éclairage. Les phares bi-xénon à décharge qui sont de série sur la 911 Turbo sont une option pour la Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet. Ces unités utilisent des ampoules de lumière à haute intensité de décharge de gaz pour les basses et hautes poutres.

aide au stationnement en option

aide au stationnement en option avec des capteurs intégrés dans le pare-chocs avant et arrière peuvent aider à empêcher le stationnement aile manoeuvre-cintreuses, en émettant un signal sonore que la voiture se rapproche d'un obstacle.

Communiquer à la vitesse de la lumière

Porsche Communication Management System (PCM) est une option qui comprend tuners, un lecteur CD, système de navigation et ordinateur de voyage, tous liés par Media Oriented Systems Transport-(MOST) de bus de données numériques. Le système le plus intègre des conducteurs de lumière-ondes qui échangent des données entre les composants individuels, sans perte de qualité et à des vitesses ultra-haute.

PCM comprend un 5,8-pouces (147 mm) avec son écran au format 16:9 et d'un clavier 12-position pour entrer facilement et efficacement les fréquences radio. Le système assure une excellente qualité audio. Le module de navigation fournit des fonctionnalités telles que carrefour zoom-in, la navigation dynamique pour éviter la congestion, défilement de la carte afin que vous puissiez voir au-delà de votre position actuelle, la planification en tournée avec la capacité de mémoriser jusqu'à huit destinations en ligne et un CD-ROM système qui peut être utilisé pour le système de navigation ou pour la musique.

Confort et commodité

Le tableau de bord de tous les modèles 2004 Porsche 911 Carrera comprend un ordinateur de bord standard qui transmet des informations sur un écran LCD dans le tiers inférieur du tachymètre. En plus des informations sur la consommation de carburant et de driving range, l'ordinateur peut afficher le niveau d'huile moteur, la température extérieure et 35 messages d'alerte différents en texte brut.

Un volant sport à trois branches est standard. Le système d'entrée télécommandes fonction mémoire du siège lorsque les sièges de puissance en option sont commandés. La distance détermine laquelle des quatre clés de la voiture est en cours d'utilisation et transmet les informations de position du siège conducteur et rétroviseurs extérieurs à l'unité de contrôle de la mémoire. En dehors de la fonction assurée par les quatre touches programmables, le conducteur peut sélectionner deux positions du siège par l'intermédiaire d'autres boutons à la gauche du siège.

La 911 a une boîte à gants verrouillable et un porte-gobelet intégré au centre du tableau de bord.

Facultatif système audio Bose

Porsche propose un système haut de gamme audio numérique de la maison et l'automobile Bose fabricant audio. Chaque système a été conçu sur mesure pour ce modèle particulier. Les systèmes Bose musique automobile combiner stéréo symétrique, une scène sonore panoramique, des basses profondes et réponse en fréquence linéaire pour produire la reproduction de la musique vivante, même dans l'environnement difficile d'un intérieur de voiture. amplificateurs numériques offrent un son propre et incolore à tout niveau d'écoute. Les 11 haut-parleurs de pointe et un caisson de basses se fondre parfaitement dans des garnitures de cabine, l'élevage et l'élargissement de la scène sonore et d'assurer stéréo symétrique.

Luxueusement équipées

caractéristiques de luxe standard incluent:
Numérique AM / FM stéréo cassette avec un lecteur de CD au tableau de bord
Système antivol avec immobilisateur de moteur et d'alarme
Climatisation automatique avec de la poussière et à pollen et activé filtres à odeur de charbon de bois
Rétroviseurs latéraux électriques
buses lave-glace chauffants
Cuir-Volant télescopique
Ordinateur de bord
sièges en cuir partiel avec inclinaison à réglage électrique
Vitres électriques avec une touche haut / bas
Système de verrouillage à distance

Tous les modèles Porsche fonction diode électroluminescente (DEL) orientation intérieure. Une LED permet une illumination douce de l'habitacle et la console centrale. Une LED sur la porte côté conducteur poignée illumine la serrure de contact et interrupteur de lumière, et une LED illumine chaque loquet de la porte.

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