jeudi 9 février 2012

2012 Volkswagen Jetta GLI Official Photos


Tout au long de son histoire, la Volkswagen Jetta a été essentiellement la version berline de la Golf de VW. Pas si plus. Bien qu'ils partagent encore certaines parties ci-dessous, ils ont largement divergé. À la demande du marché américain, la dernière Jetta est plus grand et moins cher qu'auparavant, ce qui laisse la Golf pour remplir les commandes d'une alternative extra-allemande. Et c'est donc avec ces variantes voitures performances respectives, la GLI et GTI, même si ces modèles continueront à partager peut-être leur élément le plus important: un moteur turbo de 2,0 litres à quatre cylindres fait 200 chevaux et 207 lb-pi de couple.

Il n'y a rien de très surprenant à propos de cette nouvelle GLI. En fait, nous avions déjà un aller dans l'équivalent européen, le 2.0 TSI, lors du lancement Jetta l'été dernier. Nous sommes sortis de l'expérience rassuré que la GLI restera plus sportive de la grappe, et ce sera la plus belle Jetta US-spec, aussi. Nous avons mentionné à quelques reprises avant que la Jetta a été régulièrement decontented un peu pour la consommation américaine, y compris un commutateur du tableau de bord de la voiture euro doux au toucher, à un rendu plus difficile dans un plastique et les suppressions d'la suspension multibras à l'arrière en faveur d'une poutre de torsion de configuration. Heureusement, ces switcheroos sont activés droit de retour pour la GLI. En outre, la sportive Jetta hérite maintenant de la GTI la XDS électroniques "différentiel", qui utilise la force de freinage pour réprimer le patinage des roues à l'intérieur de front dans les virages.
La gamme Jetta dans son ensemble est un peu plus léger que l'avant d'environ £ 100 pour des modèles comparables, un amaigrissement qui pourrait contribuer à la performance du nombre GLI. Notre meilleur temps 0-à-60-km / h avec la voiture précédente était de 6,4 secondes avec une transmission manuelle. La GLI sera à nouveau disponible avec une manuelle à six vitesses ou à six vitesses DSG à double embrayage automatique avec palettes au volant montées. VW estimations cotes d'économie de carburant de 31 mpg autoroute au manuel de l'autoroute et 32 avec la DSG.


Au-delà de la puissance supplémentaire et un châssis sophistiqué plus, regardez la GLI définit également en dehors de ses frères piétons plus. Chrome à pans de grilles en nid d'abeille s'asseoir dessus et en dessous du pare-chocs, qui domine la façade. Le carénage avant unique, qui permet la plus grande ouverture inférieure, et il abrite feux de brouillard arrière lentilles verticales. En revanche d'examiner la précédente GLI black-out, chrome supplémentaire a été ajouté à ce modèle, et le lettrage rouge et des détails grille ont été envoyés. coutures rouges et des accents brillants embellir l'intérieur, mais, malheureusement, les sièges sont allés à carreaux emblématique. Les changements visuels ne s'additionnent pas à beaucoup d'excitation, à défaut presque complètement à l'habillement jusqu'à la conception guindé la nouvelle Jetta est.

VW offrira trois niveaux de finition pour la voiture. La base de GLI arrive à $ 24,265 comprend sièges tissu et alliages 17 pouces. L'autoroute GLI, à 26.315 $, la mise à niveau des roues de 18 pouces et en similicuir, et ajoute la climatisation bi-zone et VW la marque Fender audio System.The GLI Autobahn avec navigation garniture ajoute-devinez quoi?-Nav à l'écran tactile standard système d'infotainment, plus de télédéverrouillage et d'allumage, et des anneaux dans à 27.215 $. La transmission DSG ajoute 1100 $ à la ligne de fond de tout modèle. La GLI siège ainsi au sommet de la gamme Jetta, avec son prix de base allant de 500 $ de plus que l'entrée de gamme, équipé d'emploi diesel TDI.

Nous n'avons pas particulièrement réchauffé à la plus récente de la Jetta, mais peut-être ce nouveau modèle et sa douce 2,0-litre turbo quatre va changer cela, nous avons certainement hâte de prendre le volant. Donc, les bonnes nouvelles sont que vous serez bientôt en mesure d'acheter une sportive, essentiellement euro-spec Jetta en Amérique. Les mauvaises nouvelles, c'est qu'il semble ennuyeux et il n'y a pas de carreaux à trouver.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire