samedi 25 février 2012

2012 Nissan GT-R - Photos












Peut-elle faire 2,9 à 60 km / h? Répondre à cette question consommé une partie importante de presse de lancement de 2012 Nissan GT-R en Californie en Janvier. Nissan affirme que cette dernière version peut, mais ils n'étaient pas en mesure de le prouver, malgré plusieurs tentatives. Le meilleur de la voiture pourrait gérer a été de 3,0 secondes. Donc, en termes entomologiques, il était environ trois bat de l'aile lente d'une abeille, un écart flagrant entre la demande et la réalité. L'homme de Nissan a dit que c'était parce que la surface de la piste était froide ce jour-là. La presse assemblés reniflée leur scepticisme.

Eh bien, nous pouvons maintenant confirmer que Nissan n'est pas pleinement. Notre voiture d'essai 3859 livres seulement ont fait un honnête 2,9 secondes à 60 km / h sur notre piste d'essai secret haute marche du désert du gaz en Californie pompe 91-octane, et alors que la température ambiante était de 51 degrés légèrement frisquet. En fait, il l'a fait deux fois avant de l'embrayage se chaude et dixièmes de seconde a commencé à poil sur. Le quatrième lancement vu courir de 3,3 à 60. Après quatre lancements, l'ordinateur vous demande de faire un 1,5-mile de refroidissement de croisière avant il vous permettra d'exécuter n'importe quelle démarre plus lancer de contrôle. Nous avons fait le refroidir, mais n'a pas pu obtenir de meilleurs temps. Les deux premiers essais ont été les balles rapides.

A 2,9 à 60, la nouvelle GT-R est de 0,7 seconde plus rapide que d'un exemple, nous avons testé pour un test de comparaison Juillet 2008, et se rase 0.3 secondes de temps le plus rapide que nous ayons jamais enregistré pour le modèle. (Le plus mauvais temps GT-R dans nos journaux: 4,1 secondes.) de 2012 barils par le quart de mile en 11,2 secondes à 126 mph, soit près d'une seconde et 11 mph plus vite que cette voiture Juillet comparo 2008. Tokyo attention: Godzilla est plus puissant que jamais.

Dans Nissan os secs techno-dire, en 2012 Nissan GT-R est appelée la R35 GT-R (12MY M / C). Accrocheur, n'est-ce pas? La R35 est la désignation du modèle actuel, vous souvenez peut-être la précédente uniquement au Japon R32-R34. Le "12MY" se réfère à l'année modèle 2012, bien sûr, et le "M / C" signifie "changement mineur", selon le chef mécanicien et résident GT-R dieu Kazutoshi Mizuno.

Ce "changement mineur" bit est peut-être une touche de modestie japonais, mais il est apt. Les plus grandes nouvelles '12 GT-R est cette puissance de la bi-turbo de 3,8 litres V-6 sauts à partir d'une 485 déjà ridicule à un tout à fait absurde, USDA-garantie-de-certains-d'arrêt 530, et le couple se gonfle de £ 434 -pi à 448.

Il ya quelques réglages de suspension choses sérieuses pour animer la direction et d'améliorer la fusée est en ligne droite de suivi, certaines structurelles contreventement de réduire le corps souple, une modification de style peu pour nettoyer l'aérodynamique, certains changements à la stabilité et de contrôle de suspension électronique vous aurez besoin pour passer à la page 274, alinéa G du manuel du propriétaire pour lire à leur sujet et de nouveaux paquets sur lesquels dépenser plus d'argent.

Parlant d'argent, la hausse des prix n'est pas négligeable: 5890 $ de plus à partir de la base 2011 à la base de modèle 2012, qui est surnommé Premium et commence à 90.950 $. Il ya aussi une nouvelle édition noire qui court le 96.100 $ et dispose d'un intérieur rouge et noir, sièges en cuir Recaro, et des roues plus légères à six branches avec, bien sûr, une finition noire. Pour la couleur de la carrosserie, les acheteurs de la Black Edition pouvez choisir n'importe quelle teinte GT-R.

Au-delà de la feuille de piste, vous pouvez certainement ressentir la R35 GT-R (12MY M / C) de l 'énergie supplémentaire, un peu comme vous vous sentiriez être buter par derrière par un fer six. Outre le moteur, les autres modifications sont beaucoup plus subtil. C'est une bonne chose Nissan apporté quelques exemples du modèle 2011 à comparer à la nouvelle voiture lors de notre journée de conduite et de tour de piste.

Chaque voiture de production sur le marché représente un instantané, la dernière place où les ingénieurs ont décidé de l'appeler un jour après avoir épuisé leur temps de développement et le budget. Des améliorations peuvent toujours être tiraient leur plus de temps et de budget. C'est ce que la 2012 GT-R représente: l'argent de la vieille GT-R en plus de trois années et plus de temps et un peu, très peu, parce que le marché des voitures de sport a été sucer le vent de développement récents-extra.

Que de temps et d'argent acheté ces quelques changements extérieurs et des améliorations structurelles. Lier le choc avant en aluminium moulé tours ensemble est une nouvelle fibre de carbone accolade avec un noyau en nid d'abeille qui réduit la flexion dans la partie la plus extérieure du pare-feu à double paroi directement derrière le moteur. La cloison située derrière le tableau de bord reçoit de renforts supplémentaires pour tasser vibrations et de gauche à côté de rayonnages, et le tableau de bord lui-même devient éleveur de couture et une applique en fibre de carbone à la plaque d'interrupteur, qui est un plastique noir peasantlike avant.

Les différences les plus évidentes à l'extérieur sur la GT-R sont deux sourcils lumineux des feux à LED dans les coins du pare-chocs avant. fossettes supplémentaire à ces coins de pare même et un canal menton remodelés spoiler plus d'air sur le côté de la voiture, ce qui augmente la zone de basse pression en dessous du nez et de contribuer à réduire la portance aérodynamique. Les ouvertures supérieures et inférieures ont été légèrement remanié grille, principalement pour le style mais aussi en partie pour améliorer la circulation de l'air sous le capot, ce qui dans les aides tour dans le refroidissement des freins. À l'arrière, un nouveau diffuseur étendu améliore le refroidissement par le sol et réduit la résistance de l'air. Pris collectivement, les améliorations aérodynamiques aider à la baisse le coefficient de traînée de 0,27 à 0,26 et à accroître appuis d'environ 10 pour cent. L'économie de carburant augmente également, passant de 15 mpg city/21 route à 16/23.

L'augmentation dans l'économie est un exploit compte tenu de la bosse substantielle de 45 ch à l'VR38DETT V-6, principalement en raison de la pression plus de poussée rendue possible par un meilleur refroidissement du moteur. s'élève stimuler Peak, passant de 10,9 à 13,0 livres par pouce carré, et le calendrier et le mélange de carburant ont été remappés en conséquence. Mizuno dit une augmentation de 1 mm de la course du thermostat permet une plus grande circulation du liquide de refroidissement, ce qui contribue à compenser les températures plus élevées cylindre. Les deux tubulures d'admission d'air qui alimentent l'apport magnifique collecteur ont de plus grands diamètres et de l'échappement a été réduite.

Nous avons demandé combien de Mizuno de la bosse chevaux était déjà dans le moteur, étant donné que les médias et la blogosphère ont longtemps spéculé que certains moteurs de GT-R déjà fait plus de 500 ch. Il a été un sujet rare sur laquelle le bavard normalement Mizuno était muet. Toutefois, il ne permet que le bas de ligne absolue de performance en quart de mile dépendra de l'endroit où vous achetez du gaz. Dans les Etats qui vendent 94 octane, ce sera pas un problème. En Californie, qui ne propose que 91, vous aurez à faire la fine bouche sur l'endroit où vous le réservoir en place, Mizuno dit, car certaines marques sont mieux que d'autres. (Nous apparemment choisi à bon escient, compte tenu de notre temps cloques.) Cependant, l'entreprise se tient derrière sa revendication de 530 ch pour les 50 États.

Rester dans la chaîne cinématique, ingénieurs peaufiné le logiciel de contrôle de la transmission à double embrayage à six rapports à faire pour adoucir engagements pendant la conduite normale et lors des lancements en trombe. La garantie du véhicule couvre désormais l'utilisation de la commande de lancement; histoires de transmissions explosion et les dénis de droits à garantie ont miné la GT-R depuis ses débuts. Toutefois, le logiciel exige maintenant un lecteur de 1,5 mile facile après quatre lancements. Mizuno dit que c'est pour protéger la nuque du chauffeur d'une blessure, même si nous soupçonnons une volonté d'endiguer l'escalade des températures de transmission également pris en compte ce changement.

Dans la suspension, un autre diplôme d'entreprises roulette avant jusqu'à la voiture en ligne droite sentir et ajoute plus de bord à sa réponse hors centre. Suspension flex doit avoir été un problème dans la première GT-R, que les points de fixation avant de choc ont été déplacés vers l'extérieur sur les bras inférieurs de changer le point de levier pour une rigidité supplémentaire et d'absorption des chocs, et les chocs ont maintenant pistons en aluminium au lieu du plastique ceux pour-vous obtenu la rigidité il-extra. La géométrie de la suspension arrière a également été modifiée pour abaisser le centre de roulis arrière. Comme nous l'avons dit, les petits détails.

Les disques de frein avant sont maintenant 15,4 pouces de diamètre, en hausse de 15,0, et la GT-R a un pneu de spécification pour le monde. Avant, la plupart des voitures du marché des États-Unis a reçu des pneus Bridgestone tandis que le reste du monde se sont Dunlop. Mais maintenant, Dunlop SP Sport Maxx GT 600 jambons DSST CTT de roulage à plat sont sur toutes les GT-R.

S'il ya une amélioration de la performance de la Dunlop, il est assez subtile. Notre distance de freinage de 70 mph diminué que de 3 pieds, à 153 pieds, et la performance skidpad est resté inchangé à 0,96 g.

Les pneus ont un composé modifiée et les modifications de construction destinés à un meilleur confort de conduite et de durabilité. Le long de ces lignes, la GT-R de réglage de la suspension "confort" a été modifiée pour être plus détendu, et Mizuno dit qu'il peut maintenant cercle d'une piste en mode confort sans perdre cendre de sa cigarette, apparemment un critère test majeur.

Nous n'avons pas essayé le test de la cigarette, mais nous ne livre plus de quelques-uns des routes squiggliest centre de la Californie dans les années 2011 et 2012 modèles. Comme nous l'avons dit, la différence de puissance est le changement le plus notable. Il copie la GT-R sur des coins avec une urgence beaucoup plus, provoquant plus de survirage-yee-ha!-Que la lutte pour une meilleure adhérence des pneus.

Les changements de suspension sont plus difficiles à détecter. Sur la route, de 2012 se sent un peu moins nerveux et vulnérables de la chaussée de tangage et les ornières. Mais le trajet est encore assez raide et active, même en mode confort. Il n'était pas jusqu'à ce que nous avons atteint la piste, où nous avons pu basculer entre l'ancienne et nouvelle GT-R, que les révisions suspension finalement se sont révélés dans leur intégralité.

L'effort légèrement supérieur à ce qu'il faut pour tourner dans les coins se sent un peu plus organique, un peu moins qu'avant robotique, et la voiture '12 pistes vrai par les lignes droites avec une stabilité globale de meilleure qualité et le sentiment de contrôle. La pédale de frein a l'immédiateté moins flexible et plus à lui lorsque les freins sont fraîches, mais pendant le rodage, la masse 3800-plus-livre commence à manger de la performance de la rue des stocks tampons assez rapidement.

La R35 GT-R (12MY M / C) représente une amélioration par demi-degrés et quelques dixièmes. Mais nous avons un message pour les propriétaires de vieux GT-R: Vous n'avez rien à se reprocher. Votre véhicule est encore un superbe tueur balistiques Corvette, même à côté de la nouvelle machine. Et Nissan dit qu'il va offrir un kit pour aider à améliorer GT-R de 1,0 à une GT-R 2.0. Pas de prix ou de distribution sur le kit a été annoncé, et la disponibilité des Etats-Unis n'a pas encore été décidé.

Si vous espériez pour des changements plus importants, le blâme sur le marché. vente GT-R aux États-Unis a chuté de 1730 voitures en 2008 à 1534 voitures en 2009 et a chuté à 877 l'an dernier. Officiellement, l'entreprise ne se plaint pas, mais vous pouvez pas la faute de Nissan de ne pas retourner la tirelire pour combattre sur les anneaux de caisse 877. Juste être reconnaissants que Godzilla vit toujours et est de mieux en mieux et plus vite-avec l'âge.

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