lundi 9 janvier 2012

Salon de Provence talonne Paris! ^^ Déjà 240 Saab et plus de 330 personnes enregistrées pour la France : We are Saab

Mail reçu ce soir de Catherine depuis Saab Tadek Salon de Provence... Ils sont 95 Saab pour 135 personnes! Je viens de faire les comptes à la virgule près pour Paris : 95 Saab, 135 adultes et 18 enfants inscrits. Alors les parigots? Bouh, bouh!

En additionnant Les 4 villes de France représentées, on arrive ce soir à 240 Saab enregistrées et plus de 330 personnes participantes. 

Alleeeeeeeeeeeeeeeeez ! J'ai dit plus de 300 Saab MI-NI-MUM pour la France et plus de 500 personnes. Même en moins de 15 jours d'organisation, Saab peut le faire!

Pour le meeting de Paris, certains viendront de Bourg-en-Bresse, de Belle-Ile-en-Mer, de Metz, de la Rochelle même...


Monsieur Van Der Meulen : vous viendrez j'espère ! :)

Nous attaquons demain soir les derniers préparatifs : de quoi réchauffer les troupes le matin puis l'Apéritif des régions où chacun sera le traiteur de l'autre...

______________________

Sinon je pleure toutes les larmes de mon corps, car je n'ai toujours pas reçu ma commande de 70 stickers, pourtant passée depuis le 23 décembre. Il y en a encore théoriquement une petite vingtaine que Saab actu est censé vous offrir : profitez-en! => mail à saabactu J'espère qu'ils arriveront demain, sinon ça va être chaud pour vous les envoyer avant samedi...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire