vendredi 13 janvier 2012

2012 Ford Focus Electrique


Comme Toyota a fait quand il a fait la première voiture hybride Prius, Nissan et Chevy choisi d'inventer de nouveaux noms et de formes pour leur SVE. Ford prend une approche différente avec l'Electric 2012 Focus, la première entreprise de voitures particulières tout-électrique. Présenté lors du Consumer Electronics Show de Las Vegas, la Focus électrique est basée sur une base régulière, dès-à-être-familier, voiture de production à haut volume.

Ford semble moins concerné par la différenciation des Electric Focus à partir de modèles Focus à combustion interne qu'elle ne le fait d'avoir battu ses concurrents pour les droits de vantardise EV-même, il convient de noter, les concurrents auront le battre sur le marché électrique de voiture d'environ un année. The Electric Focus arrivera ici à la fin de 2011 et s'étendre au niveau international un an plus tard.

Le courage électrique comprend un moteur 123-hp électrique qui fait 181 lb-pi de couple à partir de 0 tr / min-moins de puissance mais plus de couple que le 155-hp, 140 lb-pi, 2,0-litres à quatre en 2012 Focus classique. La transmission de la voiture électrique est à une seule vitesse permet une vitesse de pointe de 84 mph.

Un total de 23 kWh d'énergie est stockée dans une batterie située sous et derrière le siège arrière. Le pack est composé de cellules provenant de LG Chem et assemblées par un fournisseur dans le Michigan. Le groupe motopropulseur EV est installée dans le même Wayne, Michigan, usine qui assemble non-EV Amérique du Nord modèles Focus. Mis à part l'absence de changement, un fonctionnement plus silencieux, et le poids supplémentaire (Ford cite un poids à vide de £ 3691, soit environ 700 kilos de plus qu'une essence cinq portes), la société affirme que l'expérience sera comme celui offert par une mise au point régulière. Depuis ajoutant que beaucoup de poids affecte sérieusement conduite et la maniabilité, ce que Ford veut dire, c'est qu'elle offre les mêmes options dans le même emballage cinq portes.


Ford s'attend à ce que la Focus électrique pour avoir une meilleure note miles par gallon d'équivalent que la Chevrolet Volt, l'AM 93 MPGE, et une comparables à ceux des autres voitures tout électrique, Äîwe pour acquis qu'il s'agit de la Nissan Leaf, qui marque un 99. La batterie Focus électrique, l'AM est d'environ la même taille que la feuille, l'AM, qui, basées sur notre expérience, devrait être bon pour environ 70 miles sur une charge. La Focus, AOS masse des moyens complémentaires de sa gamme sera un peu plus bas.

Temps de charge sur la puissance de 240 volts est fixé à trois à quatre heures, soit environ la moitié de celle nécessaire à la feuille, ce qui est accompli grâce au montage d'un chargeur embarqué qui est deux fois plus puissant que le Nissan, AOS: 6,6 kW par rapport la feuille, AOS 3.3. Une redevance sur les ménages de 120 volts en courant se situe entre 18 et 20 heures, ou à peu près comme une feuille. C'est soit parce que le chargeur est limité par la quantité de jus de disponible à partir d'un circuit de 120 volts, alors que le chargeur Ford peut mieux exploiter les limites supérieures d'un système de 240 volts. Ford comprend une rallonge de 120 volts avec la Focus, et un chargeur d'origine Ford-240-volts de marque sera disponible Best Buy d'environ 1500 $, y compris l'installation. A, Äúvalue charge, Au temps de fonction de recharge pour coïncider avec le taux le plus faible d'énergie.


Driver interaction avec les systèmes connexes de l'EV est accompli par une version spéciale de MyFord Touch. Il utilise une paire de paravents dans le groupe de la jauge et un grand écran tactile de la console centrale pour afficher une mine de renseignements sur EV-spécifiques, et propose un écran configurable par l'utilisateur appelé MyView. Comme la feuille, on peut voir l'effet d'accessoires comme la climatisation sur la gamme électrique, mais la Ford va plus loin et les entraîneurs du conducteur pour améliorer la portée globale.

La configuration est similaire à celle de la Ford Fusion et Lincoln MKZ hybrides, avec un changement graphique notable: la place de la vigne et les feuilles qui poussent à la conduite efficace, l'Electric Focus affiche un essaim de papillons qui représentent l'excédent de charge combien vous allez ont, après avoir atteint une station préréglée charge. Ici, les papillons ne représentent pas la nervosité au sujet d'atteindre votre destination, mais plutôt l'affichage est censé évoquer des pensées de l'effet papillon, dans lequel un petit changement, comme, par exemple, la conduite d'un véhicule électrique, peut conduire à une extrémité la plus large. (N'hésitez pas à gag maintenant.)

Ford est également ses débuts de sa MyFord Mobile suite à la Focus électrique. Une application et un site Web permettant aux propriétaires de contrôler et d'interagir avec leur voiture à distance


Bien que cette voiture électrique ne ressembler à une mise au point, à gaz, il existe certaines différences dans l'apparence des voitures. Le plus évident est le port de charge situé sur l'aile avant gauche de la version électrique de. Il est entouré par un anneau lumineux qui indique l'état de charge, remplissant quatre quadrants que les piles sont recouvertes. Une grille unique avec lamelles chromées mince remplit une ouverture semblable à la forme de la grille de hot-rod Focus ST. En outre, comme le ST, la Focus électrique sera offert uniquement comme une trappe à cinq portes, un style de carrosserie qui a été choisi pour rendre le plus facile de voiture pour pousser à travers le monde. Ce que vous ne verrez pas, sauf si vous êtes allongé sur votre ventre est une roue qui améliore l'aérodynamique. L'intérieur est une histoire similaire. L'équipement standard comprend ce qui précède MyFord Touch et neuf haut-parleurs du système audio Sony, Sync, la radio satellite Sirius, la navigation à commande vocale, et de démarrage sans clé.

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