jeudi 25 juin 2009

Dites-moi pas que c'est pas vrai


Danica pas trique ? pas sûr...

Évidemment que les rumeurs vont bon train en ce qui concerne les pilotes USGPE. Déjà ils seront américains, parce qu'il faut pas déconner !
Mais coup de pub magistral, voici que c'est Danica Patrick ( sur la photo ) qui serait pressentie... info ? intox ? Moi je n'y crois pas, pour ce qui est des données actuelles.
La belle qui joui au states d'une renommée inégalable en europe n'aurait pas vraiment intérêt à traverser l'atlantique ( pas la formule, l'océan ;-) pour se retrouver dans la fosse aux lions et être la cible de toutes les railleries. Les pilotes qui ont fait le voyage ont très rarement réussit leur adaptation. Montoya ? peut-être un peu... Villeneuve ? oui c'est sûr... Andretti, Bourdais ?...mmm
La F1 est encore plus physique à piloter que les indy et puis elle est le pire ramassis de machos possible.
Mais bon, il faut reconnaitre à Patrick un certain talent à piloter des autos. Je parierais bien qu'elle ne se débrouillerait pas plus mal que certains traine-savates aux illustres frères.
Par contre quand on entends des chiffres avec autant de zéros, on peut se dire qu'elle pourrait être tentée, mais alors là comme un plan marketing, de venir aider USGPE à focaliser les caméras.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire