mercredi 22 avril 2009

Enquete pointue


Vous vous en doutez, quand on s'intéresse à la F1 on est prêt à faire face à tout. Des querelles d'écoliers aux affaires de grand banditisme en passant par l'espionnage.
C'est après avoir relue cette info capitale à propos de la voiture de Vettel que tout s'est éclairci :
"Kate’s Dirty Sister", voilà le nom que Sebastian donne à sa voiture ! Moi c'est "Titine", Bourdais c'est "La mule", Alonso "Pinder" etc. Bref, Vettel c'est "La méchante sœur de kate". Alors en apprenti journaliste consciencieux j'ai mené mon enquête. Comme tout bon détective de pacotille j'ai bien entendu orienté mes recherches via google et voici ce que j'ai découvert : la méchante sœur de mary-KATE Olsen se nomme Ashley ! Mon sang ne fit qu'un tour, Vettel avec la hargne et surtout son accent germanique unique (rime riche) annonçait en fait la couleur : "Ashley zai bien niqués en Chine" ! CQFD. You're welcome. Je vous en prie. Quand vous ne savez pas, vous me demandez...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire