lundi 9 mars 2009

Little Big Man


La première fois que j'ai vu Lewis Hamilton, j'ai ressenti quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis Ayrton Senna. Quelque chose d'indéfinissable. Mais rares sont les occasions de découvrir un pilote hors de son contexte habituel.
Je vous propose de regarder cet extrait de l'émission TOP GEAR ( émission anglaise en anglais, j'en suis désolé pour les anglophobes ) où Lewis était invité. On l'y découvre humble, gentil, drôle et effroyablement talentueux. Pour l'anecdote, le show propose à des pilotes de faire un tour de circuit dans une modeste Vauxhall. Je vous laisse découvrir le stupéfiant résultat d'Hamilton face à ses pairs, sa décontraction. Pour moi ce petit gars n'est pas un futur "Grand de la F1" c'est un ACTUEL très grand pilote.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire